Mon Roman

“Quand tu te souviendras…” : Un petit malaise, un AVC léger sans grandes séquelles, Erin semble se sortir parfaitement de cet incident, si ce n’est une perte de mémoire partielle des cinq dernières années de sa vie.
Pourquoi le cerveau a-t-il occulté ces moments précisément? Comment réagir quand on doit réapprendre sa vie, quand on découvre que son quotidien est jonché de morts et de disparitions, alors qu’on n’en a aucun souvenir?
Sur fond d’un New-York survolté, Erin va devoir se mettre dans la peau d’une véritable enquêtrice pour reconstituer le puzzle de sa propre vie. Et si les choses n’étaient pas tout à fait comme les apparences le laisseraient croire?

Voici quelques chapitres pour commencer cette aventure à mes côtés; n’hésitez pas à me contacter pour avoir la suite de l’histoire, nous pourrons même en discuter ensemble! Qui sait: vous trouverez peut-être la chute avant la fin…

Lire le roman

4 réactions à propos de “Mon Roman”

  1. Daniel

    Superbe ! Captivant !
    Un seul gros défaut: commencez-en la lecture, vous ne pourrez plus vous arrêter !
    Trop bien, vraiment !

  2. Corinne

    Super roman qui nous tient en haleine jusqu’au bout. A lire absolument !

  3. sookyung

    Une enquête menée par l’héroïne … pour rechercher son frère Alec disparu … pour combler un vide amnésique de 5 années … pendant lesquelles sa vie a basculé !
    On se retrouve dans le New York des lumières artistiques … l’amour, la séduction, la tendresse, la drôlerie, les joies, les peines, les trahisons, rythment la vie quotidienne des protagonistes …Musique blues-jazzy, danse et la peinture sont omniprésentes tout le long du roman … Et la mort rôde jusqu’au bouquet final très inattendu !
    SUPERBE ! … A lire Absolument !

  4. Manu

    Ça commence bien …
    Il me faut la suite !!! 🙂
    Bises

Laissez un commentaire

ou